Vous êtes une entreprise (industrielle, commerciale ou prestataire de services) située dans l'un des quatre départements de Champagne-Ardenne : Ardennes, Aube, Marne ou Haute-Marne.
Vous souhaitez former un ou plusieurs jeune(s) par l'apprentissage et déposer vos offres de contrats.

Pour être valable, le contrat d'apprentissage doit être "enregistré" :

Ce sont les chambres de commerce et d'industrie, les chambres des métiers et de l'artisanat et les chambres d'agriculture ou encore les CFA qui s'en chargent.

Contactez les
... ou déclarez votre contrat en ligne.

Votre offre sera publiée en ligne sur Pass'Apprentissage Entreprise.

Charte de non discrimination :


Le respect de la démocratie, des droits de l'homme et des libertés fondamentales implique le droit, pour tous les jeunes, d'avoir accès aux contrats d'apprentissage en entreprise sans aucune discrimination. L'entreprise s'efforce de garantir l'égalité d'accès aux contrats à tous les jeunes, quels que soient leur nationalité, leur origine ethnique ou sociale, leur religion, leur orientation sexuelle, leurs opinions politiques ou leur handicap.

L'entreprise s'engage à :

1- Proposer des offres de contrats d'apprentissage qui ne font mention d'aucun élément discriminatoire.
2- Examiner toutes les candidatures sans discrimination selon des critères objectifs basés sur la formation, la compétence et la motivation personnelle.

L'adhésion à cette charte conditionne l'inscription de votre entreprise sur ce site.


Partenaires

Pass'Apprentissage Entreprise permet aux apprentis de trouver un contrat et un maître d'apprentissage parmi les offres des entreprises de Champagne-Ardenne (Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne)